Bonjour et merci pour votre message. Pas sûr de comprendre où cela bloque, car vous semblez être sur la bonne piste ! Pourriez-vous nous donner un exemple de réponse que vous avez tentée s’il vous plait ?
2381
2020
2831
Êtes-vous sûr/sûre d’appliquer la logique au magicien (comme indiqué par les quatre points d’interrogation) ? Pourquoi le chiffre 8, par exemple ?
Je bloque
Comment pouvons-nous vous aider - qu’avez-vous tenté jusque là ?
J’ai trouvé
Bonjour , j’ai déchiffrer et trouver les nombres mais je ne comprends pas le rôle du magicien
Bonjour, la réponse à l’énigme est la série de 4 nombres qui conviennent pour décrire le magicien.
Bonjour
J’ai trouvé une partie de la réponse le problème est que cela ne correspond pas.
on est d’accord que le premier chiffre correspond aux yeux le deuxième aux pattes le troisième aux cornes et le quatrième aux ailes mais si on fait correspondre pour le magicien cela ne va pas. 2 yeux 2 pied 0 corne 0 aile la reponse 2200 ne fonctionne pas et si je part sur 0 pattes la réponse 2000 ne fonctionne pas non plus
Bonjour
J’ai compris une partie de la réponse le problème c’est que je ne comprends pas comment l’appliquer au magicien.
on est d’accord que le premier chiffre correspond aux yeux le deuxième aux pattes le troisième aux cornes et le quatrième aux ailes mais si on fait correspondre pour le magicien cela ne va pas. la reponse 2200 ne fonctionne pas et si je part sur 0 pattes la réponse 2000 ne fonctionne pas non plus
Pouvez-vous me donner plus de précisions s’il vous plaît.
Il ne s’agit pas de jambes mais de membres
Bonjour je n’arrive pas à trouvé l’énigme 5 comment faire merci d’avance
Bonjour, également ce chiffre mais je ne trouve pas merci pour votre aide
Il y a 4 symboles correspondant à des chiffres. Chaque chiffre correspond à une caractéristique spécifique (Nombre de…). Avec les créatures, vous trouverez la caractéristique correspondant au 1er,2eme, 3eme et 4eme chiffre. Il ne reste plus qu’a utiliser cette logique sur le magicien
A l’ aide
J ai trouvé la correspondance yeux jambes cornes ect mais je ne trouve pas pour le magicien je note 2202 mais c’est pas ça
Etes vous sur qu’il sagit de jambes ?
le premier et troisieme sont justes.
Bonjour je suis bloquer je ni arrive pas
Ou en etes vous de l’énigme ?
Compter , certaine partie de leur corps …
la licorne a 1 corne elle a 4 pattes 2 ails et deux ails alors trouve pour les autres !
…et deux yeux pardon …