Udexia - énigme 8

Bonjour, je suis completement bloquer, je ne sais meme pas si mon dessin et bon. Je ne trouve pas de lettre qui correspond a mon symboles, ni meme une lettre qui correspond au symboles en mirroir.

Au secours :joy:

Bonjour, envoyez une photo qu’on regarde le dessin !

Je n’arrive pas a envoyer de photo. Ça ne veut pas enregistre

Bonjour je suis exactement dans la même situation je sais pas si mon dessin est correct, est ce qu’on doit suivre les trais jusqu’à revenir au chapeau en bas à droite ?

Non il faut partir du chapeau en bas à droite

Et ensuite ça doit s’arrêter ou le trait ?

Colonne de droite, 2e case en partant du haut

Bonjour, je sèche littéralement. Je n’arrive pas du tout là ou vous l’indiquez mais à l’opposer, càd à gauche du “tableau”. Si quelqu’un pouvait me venir en aide s’il vous plaît…
Je suit toutes les indications de ce forum pourtant je n’arrive à rien. (je m’inquiète un peu…)

1 Like

Help avec les indices et le forum je suis quand même bloqué impossible de trouver pourriez vous m’aider merci[quote=“udexia, post:1, topic:20, full:true”]
Perdus sur l’énigme 8 ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pourrez discuter ici de vos doutes et avancées, mais attention aux spoilers : merci d’utiliser l’une des deux techniques suivantes, accessibles en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage quand vous rédigez votre réponse.

  1. Texte caché version 1 (cliquez pour révéler) :
[spoiler]Ce texte sera masqué.[/spoiler]

Ce texte sera masqué.

  1. Texte caché version 2 (cliquez pour étendre) :
[details="Spoiler"]
Ce texte sera caché.
[/details]
Spoiler

Ce texte sera caché.

Bonne recherche !
[/quote]

Il s’agit d’un This text will be blurred:heart: This text will be blurred

Bonjour,

Je suis toujours bloquer impossible pour moi d’avance je ne comprend pas comment avec le dessin on peut avoir un mot a 5 lettre

Bonjour,

Je peut maintenant envoyer une photo est ce que vous pouvez me dire si c’est bon svp. Et je ne comprend pas comment trouver un mot a quatre lettre avec un dessin. Merci

Le dessin est bon. Prenez en compte le miroir à droite.

1 Like

J’ai trouver merci beaucoup

2 Likes

Trouvé grace a vous merci

Hello malgré le dessin je ne trouve pas

Il y a un miroir. Vous donc la moitié du dessin mais vous devriez trouver facilement l’autre moitié