Udexia - énigme 11

Bonjour, je suis perdu :disappointed:

Flacons du haut:
Rouge lettre E
Jaune lettre R
Noir lettre H
Bleu lettre T

Fiole 1 violet
Fiole 2 noir
Fiole 3 orange

Que je mélange les flacons ou les fioles le résultat sera toujours noir. Magique faire de Noir et des lettres ERHT???

2 Likes

Comment faire la fiole 1 par exemple à partir des flacons ?

1 Like

Bonjour. Je suis complètement perdue j’ai tenté et réfléchi par rapport à ce que vous avez dit dans les précédents messages. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît

1 Like

Comment avez vous fait

1 Like

Bonjour, avez vous trouvé la réponse ? Souhaitez vous un coup de main ???

1 Like

Bonjour, si vous êtes perdus, n’hésitez pas à regarder également sur la version anglaise du forum, parfois il y a des indices complémentaires. Par exemple pour cette énigme, c’est ici

Bonjour, j’ai trouver comment faire avec les associations de couleur et l’es symboles tout ça, mais je tombe sur TEHRE mais ça ne marche pas

Bonjour j’ai trouver TEHRE mais ça ne fonctionne pas

Bonsoir, les lettres sont bonnes il faut maintenant les mettre dans l’ordre

En vous servant de l’indice 1

Cape=violet=rouge+bleu
Chapeau rouge E
Lunette bleue T

Bonsoir, j’ai essayé de mettre les lettres dans tout les sens mais pas moyens ( j’ai du oublier des sens bien évidemment :sweat_smile: ) je vais devenir folle :scream::exploding_head: aidez moi svp

Quelles lettres avez-vous ?

T E H R E

Ce sont les bonnes lettres. Il faut les ordonner. Le groupes de lettres sont “ET” “HE” et “R”

Wouah tooooppp merci

1 Like

Bonjour je suis totalement perdu. J’ai fais les association de couleur mais je ne comprend pas comment associer les lettres :man_shrugging::man_shrugging:

Les lettres sont associées aux flacons de couleur.

1 Like

Je veux bien de l’aide

Qu’avez vous déjà essayé ?