Udexia - énigme 28

Perdus sur l’énigme 28 ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pourrez discuter ici de vos doutes et avancées, mais attention aux spoilers : merci d’utiliser l’une des deux techniques suivantes, accessibles en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage quand vous rédigez votre réponse.

  1. Texte caché version 1 (cliquez pour révéler) :
[spoiler]Ce texte sera masqué.[/spoiler]

Ce texte sera masqué.

  1. Texte caché version 2 (cliquez pour étendre) :
[details="Spoiler"]
Ce texte sera caché.
[/details]
Spoiler

Ce texte sera caché.

Bonne recherche !

3 Likes

Bonjour quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur l’énigme 28 svp?
Merci :pray:

1 Like

Bonjour et merci pour votre message, ravi d’aider. Qu’avez-vous tenté pour le moment / où êtes-vous bloqué ?

1 Like

Coincée également, j’ai rentré tous les noms des cours possibles, démonologie etc puis pris en compte la lettres pointé, rien ne correspond. Quelqu’un pour m’aider :pray:

1 Like

Hello and welcome back @Julie ,
The course name are not the top and bottom courses but rather the two courses in between the top and bottom for Thursday and Wednesday.

Good Luck

Quelqu’un peut m’aider pour l’énigme 28 s’il vous plait

Continuing the discussion from Udexia - énigme 28
Bonjour je suis bloqué je comprend vraiment rien à se que je doit faire avec les deux cours de mercredi et jeudi

Bonsoir je suis bloquer à l’énigme peut tu m’aider svp?

Bonjour,

J’ai besoin d’aide je ne comprend pas.

J’ai noter tous les cours sur les traits or il y a des mots trop long.

J’ai bien compris que les cours sont soit le mercredi soit le jeudi et qu’ils sont soit le matin soit l’aprem midi.
Que faire de ces informations?

Il faut prendre en compte tous les cours de la journée de jeudi et mercredi.
(C’est les cours du midi et après-midi qui sont importante et non du matin et du soir)

Ha d’accord merci beaucoup j’ai trouver :blush:

Bonjour Je suis toujours aussi perdue je pense avoir tous les éléments mais je ne sais pas quoi en sert quelqu’un peux m’aider ? :thinking:

Qu’avez vous trouvé ?

1 Like

Bonjour j’ai trouvé les cours correspondant aux clés ainsi que les cours au-dessus mais comment trouvé la solution ? ???

Regardez les cours du milieu. Certaines lettres ont un rond en dessous. C’est surement une piste.

La réponse est le mot formé à partir des lettres avec un point.

Trouver merci

Bonjour, cela fait quelques jours que je suis bloquée, jai tout les cours, les lettres mais impossible jai essayer tout les mots possible avec les lettres trouvez .
Pourriez vous m’avancer s’il vous plaît merci

Bonjour faite bien attention au jour :slightly_smiling_face:

Toujours pas compris. Je me suis retrouvé avec les lettres : P O O O N R L
Est ce que j’ai les bonnes lettres ?