Udexia - énigme 29

Perdus sur l’énigme 29 ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pourrez discuter ici de vos doutes et avancées, mais attention aux spoilers : merci d’utiliser l’une des deux techniques suivantes, accessibles en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage quand vous rédigez votre réponse.

  1. Texte caché version 1 (cliquez pour révéler) :
[spoiler]Ce texte sera masqué.[/spoiler]

Ce texte sera masqué.

  1. Texte caché version 2 (cliquez pour étendre) :
[details="Spoiler"]
Ce texte sera caché.
[/details]
Spoiler

Ce texte sera caché.

Bonne recherche !

Bonjour,

Un indice supplémentaire svp ?

Merci

Suivre les flèches de la fille jusqu’à l’escalier de sortie pour faire une phrase!

Ok vu merci

Bonjour
Je crois que mon livre a un problème. A l’énigme 29, je vois une fille entourée de points d’interrogation. La page adjacente a un carré 5x5 avec des lettres, un masque et un pinceau. Je ne vois rien qui correspond aux indications trouvées sur ce forum.
Et quand je tourne la page, je tombe directement à l’énigme 33
Que puis-je faire?

Bonjour et désolé pour ce problème d’impression, c’est la première fois que nous faisons face à ce soucis. Je vous ai contacté en message privé - à votre disposition.

Bonjour, je suis coincé sur la phrases j’arrive pas à décrypter tout les mots

Bonjour, sans faire la phrase on arrive à lire au moins les mots : cendres, oiseau, feu…. En déduire la réponse

Bonjour, j’ai bien trouvé les mots : cendres, renaissance, feu, oiseau :woman_shrugging:t3: mais je ne comprends pas ce qu’il faut faire après… Pouvez vous m’aider ?

Il faut en deduire la réponse. Est ce que ces mots ne vous rappelle pas un animal légendaire ?

Ça veut dire un…
PHENIX ??