Udexia - énigme 35

Perdus sur l’énigme 35 ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pourrez discuter ici de vos doutes et avancées, mais attention aux spoilers : merci d’utiliser l’une des deux techniques suivantes, accessibles en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage quand vous rédigez votre réponse.

1. Texte caché version 1 (cliquez pour révéler) :
[spoiler]Ce texte sera masqué.[/spoiler]

Ce texte sera masqué.

1. Texte caché version 2 (cliquez pour étendre) :
[details="Spoiler"]
Ce texte sera caché.
[/details]
Spoiler

Ce texte sera caché.

Bonne recherche !

Bonjour.

Jai compris le principe de prendre les premières lettres de l article 1, les 2eme lettres de l’article 2 et les 3eme lettres de l’article 3 mais cela n’aboutit a aucun mot.

Est il possible d’avoir de l’aide svp?

Appliquer le magirésumé sur la clé 17 .

Bonjour

J’applique sans succès la méthodologie au règlement, en fin du livre, plus fourni que le texte de l’énigme 35.

Un indice ?

Merci

Bonjour,

Il faut extraire seulement deux lettres par article, en considérant que chaque article est fait de deux lignes (et pas 5 lignes pour le premier article par exemple).

Peut-être que cela vous aidera ?

Top…. ! Merci

Bonjour, j’ai bien compris qu’il fallait retenir 2 lettres par article mais cela ne mene à rien. Est il possible d’avoir un indice?
D’avance merci

Que trouvez-vous en utilisant la méthode ?

Sur le règlement en fin du livre sur le 1er article je trouve TR (1ere lettre), sur le 2eme article je trouve UA ou EU
J’ai vraiment l’impression d’etre a cote de la plaque :woman_facepalming:

Le T et le A sont corrects. Comment arrivez-vous aux autres lettres ?

Je faisais fausse route…merci pour l’aide j’ai trouvé :+1:

1 Like

Bravo !

1 Like

Bonjour, je ne comprend vraiment pas cette énigme. m’a clé 32 est bonne mais impossible de comprendre comment trouver les lettres demandé. Vous pouvez m’aider svp?

Jai trouvé :slight_smile: cest tellement logique quand on a compris :laughing:

1 Like