Il ne faut pas dedupliquer.
D’abord passer des éléments du rocher crâne à ceux du tableau de cours à gauche. Une fois les cours identifiés, les retranscrire dans les cases correspondantes du tableau de lettres à droite.
Il ne faut pas dedupliquer.
D’abord passer des éléments du rocher crâne à ceux du tableau de cours à gauche. Une fois les cours identifiés, les retranscrire dans les cases correspondantes du tableau de lettres à droite.
Bonjour je suis bloqué pouvez vous m’aider svp…
À tu réussi ? Je suis complètement bloquer … j’ai les meme lette je comprend rien…
J’ai toujours pas compris. J’ai vraiment l’impression d’être une idiote je n’arrive pas pas a identifier les 4 cours dans le rocher.
Bon eh bien finalement au bout de 2 semaine j’ai enfin réussi à résoudre l’énigme. C’est celle qui m’aura le plus retourner le cerveau
Bonjour je trouve bien les 4 cours avec les lettres OFILDEAN mais je trouve aucun mot qui pourrais correspondre je ne trouve vraiment pas la solutions si je peut avoir un peut d’aide merci
Revérifier votre magicalphabet
Bonjour, je suis complètement bloquée. J’ai compris qu’il faut chercher les 4 cours sur l’image et ensuite les faire correspondre sur les 2 tableaux. Et j’obtiens : PO OF FR AN.
J’ai revérifié l’alphabet magique mais je ne comprends pas ou j’ai fait une erreur.
Sur l’image j’ai trouvé : illusion, botanique, musicologie et pyromancie.
Il ne s’agit pas du cours d’illusion. Regardez qui est cette professeure.
Le reste des cours sont bon. Vous n’êtes pas loin de la réponse.
Il ne s’agit pas d’un monstre mais d’une plante
Il faut d’abord traduire le tableau de droite.
Ensuite trouver les 4 matières correspondants à l’image du milieu (instrument de musique, feu, plante carnivore et prof de …)
Ensuite trouvez les matières dans le tableau à gauche et reportez vous à ce la place des lettres trouvées dans le tableau de droite.
Remettez les syllabes dans l’ordre et c’est gagné!
Bonjour , je suis dans la panade total ! je comprend rien .
J’ai écris le Py , Mu , bo et py . Mais je comprend pas ce que je dois faire avec les autres lettre du premier tableau et ce que je dois faire du deuxième tableau heeeellllpppp