Udexia - énigme 43

Perdus sur l’énigme 43 ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pourrez discuter ici de vos doutes et avancées, mais attention aux spoilers : merci d’utiliser l’une des deux techniques suivantes, accessibles en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage quand vous rédigez votre réponse.

  1. Texte caché version 1 (cliquez pour révéler) :
[spoiler]Ce texte sera masqué.[/spoiler]

Ce texte sera masqué.

  1. Texte caché version 2 (cliquez pour étendre) :
[details="Spoiler"]
Ce texte sera caché.
[/details]
Spoiler

Ce texte sera caché.

Bonne recherche !

Bonjour,
Ma femme et moi sommes bloqués sur cette énigme. On a beau tester la réponse à l’énigme 5 a l’envers (0024), tester “rouge” à l’envers et chercher et tester d’autres pistes, nous sommes bloqués depuis plusieurs jours sans nouvelles idées.
Une aide SVP ?
Merci !

Bonjour et merci pour votre message !
Quand avez-vous testé la dernière fois ? Il y avait un petit bug dans le site sur cette énigme, qui mettait la bonne réponse comme incorrecte pendant quelques jours. Il a été corrigé la semaine dernière donc cela vaut le coup de re-tester les réponses que vous indiquez. Bonne suite de jeu !

En effet, c’est la première solution que nous avions essayée il y a 10 jours et pas réessayé depuis.
Merci

Bonjour je suis bloquée depuis un moment sur cette énigme je n’arrive pas à avancer

Qu’avez-vous essayé ?

1 Like

Je suis sur c’est bête comme tout mais ça veut pas j’ai essayé

rouge /eguor, 3 E, 0300, 0300

Et les indices me bloque plus s qu’autre chose

Il semble que vous n’avez pas la bonne réponse à l’énigme 5

bonjour à tous, j’espère que j’ai réussi a flouter pour ne pas spoiler dans le cas inverse je suis désolée d’avance, je suis bloquée sur cette énigme, c’est certainement tout bête mais j’ai essayé ces combinaisons là : 0024 // 4200 // rouge // eguor // 3020 // 0203 // je ne comprends pas ce qu’il faut essayer d’autre pouvez vous me donner un autre indice ou une autre direction s’il vous plait ? merci :slight_smile: : .

Avez-vous trouvez ? J’ai inversé le rouge, les chiffre, rien ne fonctionne.merci d’avance :slightly_smiling_face:

il faut plutôt inverser les chiffres de l’énigme 5 .

Merci j’ai fini par comprendre mon erreur :sweat_smile:. Maintenant je bloque à l’énigme 47. Ce livre me rend dingue :rofl:

Les dernières sont difficiles oui ^^ n’hésitez pas à me redire si besoin :joy: je suis à la 51 moi, je peux encore un peu aider

1 Like

Merci Tiffany. Je laisse tomber pour ce soir. J’ai enchaîné 6 clés. Autant certaines sont faciles autant certaines sans les indices et l’aide du forum c’est un calvaire :rofl:

1 Like

J’ai besoin d’aide, malgré tout les commentaires je n’arrive vraiment pas à comprendre