Bravo !
Fini on s’y prend vite dans cette aventure. Merci pour le grimoire il est magnifique, d’ailleurs je n’ai pas ecrit dessous…merci les bristols
.
En esperant qu’il y est une autre aventure dans le meme style.
Félicitations !
Merci
Svp un indice pour trouver le mot dans le qr code, jai déplacé les ensembles et essaye de caser le qr code du 48 sans succès…
?? HELP
As tu reconstituer le qr code ?
Bonsoir, est ce que quelqu’un pourrait me partager l’URL de la dernière énigme. Lorsque je la scan, ca me marque juste un The End comme vous pouvez le voir sur la photo. Je pense que c’est parce que j’ai fait au crayon de papier. Mais je n’ai clairement pas envie de gribouiller mon livre avec un feutre.
Bonsoir - il vous faut scanner le QR code en haut à gauche, comme pour les autres énigmes … et utiliser ce que vous venez de trouver. Vous y êtes presque !
Effectivement, merci beaucoup. Je viens de le terminer à l’instant.
J’ai passé un excellent moment sur ce livre. Rien d’insurmontable, mon enigme préférée est la 48. Le tout est très bien ficelé et les dessins sont vraiment beaux.
Merci beaucoup, j’espère qu’il y aura d’autres livres.
Bonjour, je suis bien arrivée jusqu’au mini jeu sur téléphone pour la dernière énigme mais là je bloque… je ne vois pas quoi noter en sachant que j’ai déjà essayé le nom des 3 clés demandées… qui peut m’aider?
Merci d’avance
Finalement j’ai trouvé
Un grand merci pour ce livre extra!!!
J’espère en voir d’autres sortir
Bonjour
Quand je tape sur le qr code se que j ai trouvé the end apres ca me fait une page sans rien est ce normal . Ci joint la photos
Je suis bloqué à l’énigme sur le téléphone après la 52 j’ai rentré les 3 clés mais ça ne fonctionne pas
Bonjour j’ai exactement le même problème, y a t’il une solution ?
Quand je marque le mot pour l’énigme 52 donne par le qr code, j’arrive juste sur une page blanche avec rien du tout
Il doit y avoir un bug au vu des messages que j’ai pu lire comment faire ?
Merci j’ai enfin fini le livre… J’ai adoré a quand le prochain
Bonsoir,
J’ai trouvé la clé avec le QR code 52 et j’arrive au mini jeu mais je ne parviens pas à trouver la solution pour le mini jeu…
J’ai essayé les trois mots des clés 49,50,51 mais ça ne donne rien je ne comprends pas…
Pouvez vous m’aider ?!
Tu les mets un par un tes clés et après tu m’est les rondelles dans le bonnes ordres
Ahhhh ouiiii d’accord !!
Merci beaucoup !!