Udexia - énigme 7

Perdus sur l’énigme 7 ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pourrez discuter ici de vos doutes et avancées, mais attention aux spoilers : merci d’utiliser l’une des deux techniques suivantes, accessibles en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage quand vous rédigez votre réponse.

  1. Texte caché version 1 (cliquez pour révéler) :
[spoiler]Ce texte sera masqué.[/spoiler]

Ce texte sera masqué.

  1. Texte caché version 2 (cliquez pour étendre) :
[details="Spoiler"]
Ce texte sera caché.
[/details]
Spoiler

Ce texte sera caché.

Bonne recherche !

3 Likes

Jai encore besoin de vs jai compris que le [/nom du magicien] avait un lien avecc la reponse… mais je dois me tromper quelque part… jai essayer de mettre en spoil bah ca na pas marcher

2 Likes

Bonjour et merci pour votre message.
Qu’avez-vous tenté / où bloquez vous ?

2 Likes

[/j’ai essayer les premières lettres en morse mais le dernier je vois pas ce que c’est.]

2 Likes

La réponse est un mot constitué de lettres “normales”

1 Like

On prend bien les 1eres de chaques animaux…? Et le dernier c’est un animal ou autre[quote=“udexia, post:5, topic:19, full:true”]

La réponse est un mot constitué de lettres “normales”

[/quote]

1 Like

Dans cette énigme, il faut traduire du code morse en “vraies” lettres, pas l’inverse.

1 Like

Bon est ce que lon peut envoyer un message privee car javoue jai compris des choses mais tt… jaimerais bien comprendre

2 Likes

Help

Qu’avez-vous tenté ?

1 Like

[Spoiler] Bonjour je suis perdu depuis se matin sur cette enigme, j’ai compris qu’il fallais s’aider du morse mais je n’arrive pas a identifier certaines créature pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît

1 Like

Je bloc est trouvé lette mais je bloc

Est trouvé lettre c aidé moi suis bloquée merci

Je regarde tout a l’heure comment j’ai fait et je vous dis

1 Like

Tu peux m’expliquer

A l’aide j’ai rien compris j’ai regarder les indice j’ai compris le premier le deuxième non et le troisième j’ai chercher mais j’ai rien trouver sa fait un mois je bloque aider moi ou donner moi la réponse sa ira plus vite svp

1 Like

Cc desolee pour le retard tu remarques que les objets ou autres ont des yeux et des bandes blanches… ca te donnera des indications pour le morse…

Alizée j ai mis juste au dessus une astuce

1 Like

Dans les dernières pages du livre il y’a le code du

Summary

Morse

pour pouvoir déchiffrer !

Un peu dommage de pas mettres les pages utiles dans l’ordre d’apparition car avant celle là, il y a des pages dont on en a pas besoin.

Mercii beaucoup grace a vous j’ai compris!