Udexia - énigme 7

Perdus sur l’énigme 7 ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pourrez discuter ici de vos doutes et avancées, mais attention aux spoilers : merci d’utiliser l’une des deux techniques suivantes, accessibles en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage quand vous rédigez votre réponse.

1. Texte caché version 1 (cliquez pour révéler) :
[spoiler]Ce texte sera masqué.[/spoiler]

Ce texte sera masqué.

1. Texte caché version 2 (cliquez pour étendre) :
[details="Spoiler"]
Ce texte sera caché.
[/details]
Spoiler

Ce texte sera caché.

Bonne recherche !

3 Likes

Jai encore besoin de vs jai compris que le [/nom du magicien] avait un lien avecc la reponse… mais je dois me tromper quelque part… jai essayer de mettre en spoil bah ca na pas marcher

2 Likes

Bonjour et merci pour votre message.
Qu’avez-vous tenté / où bloquez vous ?

2 Likes

[/j’ai essayer les premières lettres en morse mais le dernier je vois pas ce que c’est.]

2 Likes

La réponse est un mot constitué de lettres “normales”

1 Like

On prend bien les 1eres de chaques animaux…? Et le dernier c’est un animal ou autre[quote=“udexia, post:5, topic:19, full:true”]

La réponse est un mot constitué de lettres “normales”

[/quote]

1 Like

Dans cette énigme, il faut traduire du code morse en “vraies” lettres, pas l’inverse.

1 Like

Bon est ce que lon peut envoyer un message privee car javoue jai compris des choses mais tt… jaimerais bien comprendre

2 Likes

Help

Qu’avez-vous tenté ?

1 Like

[Spoiler] Bonjour je suis perdu depuis se matin sur cette enigme, j’ai compris qu’il fallais s’aider du morse mais je n’arrive pas a identifier certaines créature pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît

1 Like

Je bloc est trouvé lette mais je bloc

Est trouvé lettre c aidé moi suis bloquée merci

Je regarde tout a l’heure comment j’ai fait et je vous dis

1 Like