Udexia - énigme 22

Bonjour,

Grâce aux commentaires j’ai pu résoudre l’énigme. Par contre je ne comprends toujours pas l’indice 3. Quelqu’un pourrait me l’expliquer ?
Merci beaucoup

1 Like

Il s’agit de la solution du 5e code de 3 chiffres, qui donne “i”.

Merci pour votre réponse.
Dans ce cas là, pourquoi ça m’est égale: je et pas égale: i ?
Je ne comprends pas le “je”

Pouvez-vous me faire une capture d’écran ? Je n’ai pas de “je” mais un “i”

Peut-être un bug de traduction ?

Utilisez vous un outil de traduction (google translate que l’on voit en bas) ? Car le bouton valider devient valideur chez vous et le i devient je.

Ayant un nouveau téléphone depuis peu, j’avoue que je ne m’y connais pas trop. En tout cas je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas.
Un grand merci pour votre aide et vos explications :relaxed:

1 Like

Avec plaisir. Bon jeu !

1 Like

Bonjour, j’ai tout essayé et je ne comprends pas…

1 Like

Bonjour malgrés tout ce que j’ai vue , je n’arrive malheureusement pas à cet énigme aider moi please :grimacing:

Bonjour, je ne comprend vraiment pas meme avec le forum. Comment fait on pour trouver les lettres ?

Chaque
trio de nombres correspond à une lettre.
Un nombre pour le sort, un autre pour le mot dans le sort, un autre pour la lettre dans le mot. A vous de trouver l’ordre.

1 Like

je suis perdue j ai les séries de chiffres mais je ne comprends pas comment faire ressortir des lettres même l indice 3 ne m aide pas pourquoi i

Bonjour, je suis bloquée sur cette enigme depuis 1semaine j’ai lu tous vos aide indices … je n’y arrive vraiment pas . Help svp

1 Like

Bonjour, je n’ai pas reussi a me débloquer. Pouvez vous m’aider ?

Je suis totalement perdu sur cette énigme :tired_face:. Les indices incompréhensible. Quelqu’un pour m’aider sur la suite. Merci :slightly_smiling_face:

C’est une énigme beaucoup plus simple qu’il n’y paraît. Il faut trouver un mot de 5 lettres.
Regardez les nombres sur la page de droite en bas.
Chaque liste de 3 chiffres, vous aide à trouver une lettre. L’indice N°3 dit que 3,8,1 = i (au passage ca vous donne deja une lettre :wink:
Si vraiment vous galerez je vous explique la logique il s’agit de la 8eme lettre du 3eme mot du 1er sort

2 Likes

Merci pour l’explication kinkinpower ! Les explications des modérateurs nous perdent plus qu’autre chose. En effet le raisonnement inventé ici est plutôt mauvais.

1 Like

J’ai compris le raisonnement

J’ai trouvé I A B L A
Mais c’est pas la bonne répondre
Aidez moi s’il vous plaît !?