Udexia - énigme 4

Perdus sur l’énigme 4 ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pourrez discuter ici de vos doutes et avancées, mais attention aux spoilers : merci d’utiliser l’une des deux techniques suivantes, accessibles en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage quand vous rédigez votre réponse.

  1. Texte caché version 1 (cliquez pour révéler) :
[spoiler]Ce texte sera masqué.[/spoiler]

Ce texte sera masqué.

  1. Texte caché version 2 (cliquez pour étendre) :
[details="Spoiler"]
Ce texte sera caché.
[/details]
Spoiler

Ce texte sera caché.

Bonne recherche !

1 Like

Bonjour, je dois etre bete ou je ne sais quoi car je n’y arrive pas. Merci de votre aide

2 Likes

Bonjour Kloey, qu’avez-vous essayé ?

2 Likes

Bonjour; Pouvez vous m’aider pour la dernière étape de l’énigme 4? Merci.

1 Like

Bonjour Marine, qu’avez-vous essayé ? Où en êtes vous dans l’énigme?

1 Like

Bonjour merci jai reussi il me manquait les deux dernieres lettres, merci

2 Likes

Bonjour, je n’arrive pas à trouver la dernière balise, j’ai touvé la balise hc et ra. Pouvez vous m’aider ?

1 Like

Bonjour, regardez bien les pattes/griffes du monstre

2 Likes

Merci beaucoup

2 Likes

Nous avons trouvé oc et ra mais aucunes autres differences. Merci de votre aide. P.s. nous ne voyons pas la difference des pattes et des griffes mais celles de la queue et de l’œil.

1 Like

Et pourtant, il y a bien une différence au niveau de la patte droite du monstre (sa droite) :slight_smile:

1 Like

Bonjour, j’ai n’arrive pas à voir la dernière différence qui devrait se trouver vers la queu.
Pouvez-vous m’aider svp.

1 Like

Est ce que quelqu’un a la réponse a l’énigme

Peux tu meux dire ou se teouve les autres différences

Bonjour je n’arrive pas a trouver de différence entres les pâtes droites

Bonjour avez vous trouvé ? Car j’ai le même problème que vous :thinking:

Bonjour, je n’arrive vraiment pas à voir la différence sur les pattes /griffes. Si quelqu’un peut m’aider. Merci.

Il y a 3 erreurs sur le dessin donc vous devriez trouver 6 caractéres de coordonnées différents. Afin de trouver les erreurs, il suffit de bien regarder case par case :wink:

1 Like

Bonjour je ne comprends pas, j’ai les lettres mais je n’arrive pas à trouver le mot: j’ai les lettres hercam ai je fait une erreur?

Il s’agit des bonnes lettres, il faut juste les remettre en ordre. Il faut penser magie, sorciere, et le mot viendra tout seul.